NUIT DE LA DIASPORA : LES ORGANISATEURS REGRETTENT L’ABSENCE DE SEM ZONGO

Le terrain Inch’Allah de Koumassi a enregistré le samedi 23 décembre 2017 une foule nombreuse venue pour prendre part à la première édition de la nuit culturelle de la diaspora Burkinabè, organisée par la structure BZ PRODUCTION en collaboration avec les artistes de la diaspora.

Cette cérémonie placée sous le haut patronage de son Excellence Mahamadou ZONGO, Ambassadeur du Burkina Faso en Côte d’ Ivoire et du parrainage du Maire N’Dohi Raymond, de la commune de Koumassi et du Co-parrainage de Noel SAWADOGO, DG de COGEDIS International a tenu toute sa promesse.
Malgré un début timide lié au petit retard occasionné au niveau de la logistique, tout a fini par rentrer dans l’ordre pour le spectacle en lui-même qui a été très beau dans son ensemble. Nous pouvons retenir que cette nuit fut un succès total et recommande bien entendu la relance de celle de la deuxième édition 2018.
Une trentaine d’artistes musiciens Ivoiro-Burkinabè et cinq troupes de danses traditionnelles dont deux chorales (chrétienne et musulmane) ont partagé le podium pour le plaisir des spectateurs.
Le trou noir de cette première édition a été l’absence remarquée du haut patron et du parrain qui est à regretter.
SERCOM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *