ARBRE DE NOEL – TATA KINDO DONNE LE SOURIRE A 300 ENFANTS

Elle a remis le couvert, à la Commémoration de la nativité 2017. Mme Kindo Fatoumata et ses sœurs de l’Association Sid Kongnan gnandé ont donné le sourire à plus de 300 enfants burkinabè et originaires des communautés de la CEDEAO. C’était le samedi 16 décembre 2018 sur la place publique de Vridi 3.
Les Tout petits ont eu droit à de nombreux cadeaux et à un copieux repas, afin de leur permettre de passer d’agréables et inoubliables fêtes de fin d’année. Les plus dégourdis parmi eux se sont livrés à une partie de danse sur des notes du coupé décalé.
Il faut préciser que cet arbre de Noel, l’association Sid Kongnan gnandé l’a organisé avec l’Ecole Shilo en partenariat avec l’ONG Humanitaire Vie et Santé (HVS).
Mme Kindo Fatoumata, faut-il le rappeler, lutte depuis plus de 6 ans pour que les enfants dont les naissances n’ont pas été déclarées par leurs parents aient une existence juridique. En novembre dernier, pour ainsi dire, elle a obtenu que 3 enfants aient des jugements supplétifs d’acte de naissance.
DIASPO24.INFO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *