ABIDJAN-L’UPC étend sa toile et sort ses griffes à Anono

Le Président de la Fédération de l’Union pour le Progrès et le Changement (UPC) en Côte d’Ivoire, M. Frédéric Domesso SOMDA, a procédé le dimanche 11 février 2018, à Abidjan, à l’investiture du bureau exécutif de la section Anono Riviera 2 piloté par Ada Félix. Ce fut dans une ambiance des grands jours, dont seul le parti du ‘’Lion’’ a le secret, ces derniers mois.
Lors de son allocution M. Somda a fustigé ‘’la mal gouvernance politique’’ qui a cours actuellement au et annoncé pour encore peu de temps en 2020 l’avènement d’un changement d’une alternance incarnée par le Président Zéphirin Diabré, qui, selon ses dires, est une chance pour le Burkina Faso des villes et des campagne. « Zéph est la vraie clé de du changement et de l’alternance. C’est un économiste qui a déjà fait ses preuves dans plusieurs institutions internationales et son expérience peut profiter au Burkina Faso », a-t-il clamé avant de prodiguer de sage conseils au Bureau de la Riviera 2.
Pour information, la cérémonie a été placée sous le parrainage de Mr Ilboudo. Le Comité d’organisation a été piloté par M. Baguian.

Diaspo24.info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *