DIASPORA Benjamin Nana donnera des détails sur les Missions Spéciales, le mercredi 17 avril

Ce sera sans nul doute sa première rencontre avec les leaders de la communauté, après son installation officielle le 30 mars dernier. Le Consul Général Benjamin Nana donnera à ses compatriotes de la juridiction d’Abidjan le mercredi 17 avril 2019 à 10 h, au sein de l’Institution qu’il dirige, le maximum d’informations et de dispositions pratiques sur les Missions Spéciales qui auront lieu sur la période du 23 avril au 13 mai 2019.

C’est une note qu’il a lui-même signée, le 9 avril dernier, qui en donne l’information. La note, lit-on, est adressée à tout membre de la Communauté c’est-à-dire citoyen anonyme, Délégué CSBE et Consulaire, Représentant de partis politiques, Président d’Association, responsable d’ONG…

Les Missions Spéciales décidées par l’Etat ont pour objectif de délivrer des Cartes nationales d’Identité burkinabè et des passeports ordinaires burkinabè à ses ressortissants vivant à l’étranger, dans la perspective de la participation de ceux-ci aux consultations électorales au Burkina Faso.

Ces Missions se feront donc dans les Consulats généraux à Abidjan, à Bouaké et à Soubré.
Diaspo24.info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *