Eddy KOMBOÏBO rend une visite de courtoisie à Mahamadou ZONGO

L’Ambassadeur du Burkina en Côte d’Ivoire, SEM. Mahamadou ZONGO, a reçu ce mardi 07 janvier 2020, une délégation du Congrès pour la Démocratie et le Progrès (CDP) conduite par son président, M. Eddy KOMBOÏBO accompagné de M. Mady, Secrétaire général du CDP-CI, de M. Issaka KINDO, Secrétaire général adjoint du CDP-CI et de M. Issa OUEDRAOGO, militant dudit parti.

Du côté de la Représentation permanente du Burkina en Côte d’Ivoire, l’Ambassadeur Mahamadou ZONGO était assisté du Colonel-Major, M. Labawo FOROGO, Attaché de Défense militaire et de M. Roger KONOMBO, Premier Conseiller.

M. Eddy KOMBOÏBO est venu présenter les vœux de bonne et heureuse année à la Représentation diplomatique et consulaire du Burkina Faso en Côte d’Ivoire.

La délégation du CDP a saisi cette occasion pour échanger sur les questions relatives à l’établissement des cartes consulaires, l’état d’avancement des travaux de construction de la Maison du Burkina. Enfin, la délégation du CDP s’est rendue au Consulat général du Burkina à Abidjan pour visiter le dispositif mis en place pour l’enrôlement des électeurs burkinabè en Côte d’Ivoire.

Issouf ZABSONRE
Attaché de Presse
Ambassade du Burkina
Abidjan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *