Mouvement C’est le Moment : Des Coordonnateurs soutiennent Pograwa et voient dans l’acte des démissionnaires un projet de déstabilisation

‘’Camarades militants et militantes du mouvement politique  » c’est le moment « , 

Les enjeux politiques et électoralistes du moment et futur de notre pays, le Burkina Faso, l’avenir des enfants et petits-enfants des millions de  burkinabè vivant à l’extérieur du Burkina Faso, 

 

Le rayonnement national, sous régional et international du Burkina Faso nous ont conduit, il y’a quelques années à la création du mouvement politique » c’est le moment  » présidé par M. Moumouni Pograwa. Sous son impulsion, avec ses collaborateurs le mouvement a pris et connu une ascension mondiale. En attestent les différentes coordinations nationales des continents suivants ; USA, Europe, Asie, Canada, Afrique… C’est le fruit d’un travail acharné et d’une équipe visionnaire.

 

Malheureusement ces jours ci, comme vous avez pu le constater sur les réseaux sociaux (canaux non officiels d’expression du mouvement politique « c’est le moment  » des camarades, non des moindres se livrent à une vague de  » démission « . Curieux non seulement par la forme, le fond mais par la spontanéité d’autres démissions subséquentes. Comme si, de façon préméditée et planifiée un projet de déstabilisation du mouvement politique  » c’est le moment  » avait été conçu. Sans prêté d’intentions  obscures à qui que ce soit nous voudrions en appeler à la constance, à la vigilance et au sens de responsabilité de ces honorables leaders démissionnaires. Nous , coordonnateurs fédéraux, régionaux, départementaux, de sentions, sous sections  réaffirmons notre ferme attachement au vaillant Président Moumouni Pograwa qui n’a de cesse contribué à ce vaste projet fédérateur de tou(te)s les fils et filles du Faso disséminés à travers le monde. Quel continent n’a t-il pas parcouru? 

 

Nous en appelons à la mobilisation générale, à la discipline interne de notre mouvement politique c’est le moment et à un sursaut patriotique pour la promotion des valeurs de liberté, de démocratie et de développement. Tous rassemblés autour du président Moumouni Pograwa pour la dignité , l’intégrité et  la respectabilité des burkinabè vivant à l’extérieur du Burkina Faso.

 

Fait ce 24 juillet 2020 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *