Communiqué – Après de riches échanges avec leur hôte de marque L’AFRK-CI place beaucoup d’espoir dans les promesses du Ministre Harouna Kaboré

Le samedi 22 Août 2020, l’Association des Femmes burkinabè Ressortissantes de Koudougou en Côte d’Ivoire (AFRK-CI) ouverte à toutes les femmes en général surnommées ‘’les Amazones de Koudougou’’ a reçu à Abidjan, la visite de Monsieur Harouna Kaboré, Ministre du Commerce de l’Industrie et de l’Artisanat (MCIA) du Burkina Faso.
Au cours de l’entretien tout comme lors des échanges avec les compatriotes, le MCIA a pris l’engagement de soutenir et d’accompagner toute activité noble de la Diaspora sans distinction aucune.
A la lumière de ces échanges, madame Ramdé, la présidente de l’AFRK –CI, au nom de toutes les femmes de la structure, se félicite de ce rendez-vous historique, salue le MCIA pour son sens d’écoute et le remercie de les avoir honorées de sa visite. Elle place beaucoup d’espoir dans la mise en œuvre urgente de ces grandes promesses pour l’autonomisation des femmes.
Fait à Abidjan le 27 aout 2020
La Présidente
Marie Ramdé  Nitiema
Diaspo24.info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *