Son intervention le samedi 7 novembre 2020, à Koumassi École Mondon, était très brève, mais empreinte de sagesse et de stratégie. Savadogo Mamadou, animateur en Chef de la section Côte d’Ivoire de l’ADF/RDA a prodigué des conseils en marketing Politique à la sous section communale qu’il venait d’installer. » Allez vers vos frères militants des autres partis. Causez avec eux et séduisez les pour que le 22 novembre 2020 ils votent notre candidat, le Président Gilbert Noël Ouédraogo », a t il recommandé à Ganamé Moussa et à ses camarades de la sous section. » Avec vos adversaires Mpp, Cdp, Nafa ou autres, il ne faut jamais faire palabre. Car, en politique, on séduit on drague, on ne fait pas palabre. Vous avez un objectif, c’est d’amener vos frères et sœurs à choisir l’Eléphant », a davantage soutenu M. Savadogo.
Il faut noter que cette cérémonie d’investiture a enregistré la présence des notables et de représentants de partis amis burkinabè.
De toutes les formations politiques, l’ADF/RDA est le premier parti à organiser une activité publique en Côte d’Ivoire, depuis l’ouverture de la campagne. Les autres formations, quelque peu silencieuses, ont manifestement opté, au regard du contexte qui prévaut, de faire un travail plus discret, de porte en porte.
On apprend toutefois que la déferlante » Roch Label » tient, à Anoumabo les prochains jours, une activité politique à la gloire du Président candidat Roch Marc Christian Kaboré.
Diaspo24.info