Présidentielle -Avant la grand messe de demain à Treichville Sankara Inoussa installe le Délégué de la Sous section MPP de Cocody

Sur le terrain des 2 Plateaux  »Carrefour Mendiant  », le Secrétaire de la section MPP de Côte d’Ivoire M. Sankara Inoussa a installé Hamidou Kaboré, délégué de sa formation politique dans la commune de Cocody. Pour le représentant du parti de Roch Marc Christian Kaboré le 22 novembre c’est la confirmation du 1 coup KO.
Ce fut l’occasion de mobiliser les partisans de la déferlante orange et les exhorter à effectivement glisser leur voix dans les urnes le 22 novembre. Aussi a-t- il demandé expressément aux jeunes et femmes d’être à ce rendez historique, étant donné que pour la diaspora, ce sera la première fois de se prêter à cet exercice électoral.
Dans cette cérémonie aux allures festives, le bureau que dirigera le Délégué Hamidou Kaboré fut présenté aux nombreux militants qui ont effectué le déplacement.
Il faut ajouter que cette même audience a été invitée à se joindre aux autres militants qui sortiront des communes du District autonome d’Abidjan demain dimanche 15 novembre 2020, et feront salle comble au Palais de la Culture, pour la grande halte de la caravane du Mouvement Roch Label à Abidjan. Les Ministres Harouna Kaboré et Maurice Dieudonné Bonanet y vendront à merveille le candidat Roch Marc Kaboré.
Diaspo24.info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *