Après la survenue de l’accident de Bassam – Harouna Kaboré et Maurice Bonanet, l’ambassadeur Zongo et le Consul Nana au chevet des blessés de Samo

Assistance, appui et compassion, c’est tout à la fois, le sens de la visite aux blessés de Samo ce matin par les Ministres Harouna Kaboré et Maurice Dieudonné Bonanet à l’Hôpital Régional de Bassam. Avant de regagner Ouagadougou ces acteurs du grand meeting de campagne du MPP, qui a eu lieu au Palais de la Culture le samedi 15 novembre 2020, sont allés en compagnie de l’Ambassadeur Zongo Mahamadou exprimer leur  » yako » aux 17 blessés, extraits du tonneau d’hier. Ils ont exprimé à ceux-ci la compassion du Président Roch Marc Christian Kaboré et celle de toute la déferlante orange, en assurant la prise en charge des soins et examens que nécessitera chaque cas.
On peut noter qu’il y’a eu plus de peur que de mal et que Dieu a véritablement été de la partie car le pronostic vital de ces internés n’est pas du tout engagé.
Il faut noter que dès la nuit d’hier, le Consul général Benjamin Nana et quelques organisateurs du meeting s’étaient très vite déplacés à l’établissement hospitalier.
Diaspo24.info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *