Après la Présidentielle – Diabouré Marcel Zinsonnie (UPC- CI) parle pour la 1ere fois à son mentor : ‘’ Président Zeph, vous avez proposé le meilleur programme aux Burkinabè…Nous sommes prêts pour vous suivre à nouveau ‘’

Les lampions se sont éteints sur les élections couplées présidentielle et législatives du 22 novembre 2020, de l’espoir à l’incompréhension. Le candidat du vrai changement, le docteur Zéphirin Diabré n’a pas démérité, une campagne soutenue à tous égards, pour une fois, un candidat a proposé de grandes œuvres pour mon Faso. Les incompétents ont vu en ces grands projets comme un rêve fou ! Oui ce fut un rêve inachevé, mais qui certainement avec du recul, pour mon pays pour la sécheresse qui sévit il faut un jour y arriver. Mr le Président, vous avez proposé le meilleur programme aux burkinabè, pour des raisons incompréhensibles, accompagnées d’une technologie électorale bien huilée, couronnée par une trahison à crever les yeux, nous avons perdu. Républicains que vous êtes, vous avez laissé faire. Tous les militants sont restés de marbre mais sont prêts de nouveau à vous suivre.

 

Votre directeur de campagne l’honorable Sosso Adama.

Votre directeur de la surveillance électorale l’honorable Zerbo Moussa

Votre directeur des meetings présidentiel l’honorable Zagre Léonce

Et tous les directeurs de campagne associés.

 

Le Secrétariat Général piloté par le dynamique SGN Rabi Yaméogo

Et tous les membres du BPN /BEN, les structures de soutien CNIAC/Génération Zeph 2020.

 

Recevez nos encouragements et nos félicitations. Certes, en politique, l’argent joue un rôle très important mais ma petite expérience de ces élections au niveau de la Côte d’Ivoire pendant la campagne jusqu’aux élections, m’a montré que nous avons des militants de cœur et nous allons atteindre notre objectif Kosyam… Pour terminer, il est mentionné dans les Saintes Ecritures que la fin d’une chose vaut mieux que son commencement ! Que Dieu veille et garde tous les animateurs de notre grand parti pour une victoire sans bavure en 2025. Le temps est un autre nom de Dieu.

 

Diabouré Marcel Zinsonnie

Secrétaire Général chargé de la Formation Politique

Fédération UPC Côte d’Ivoire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *