Assane Kaboré, Coordonnateur Association Wendpanga du Ganzourgou :  » Bravo au Président Kaboré dont le projet de société a été adoubé par les électeurs  »

Assane Kaboré, Coordonnateur de l’Association Wendpanga du Ganzourgou a demandé un standing ovation, ce dimanche 6 décembre 2020, à Vridi, pour le Président Roch Marc Kaboré dont  »le projet de société a été adoubé par les électeurs burkinabè au scrutin du 22 novembre 2020 ». Bien plus, il a exprimé sa reconnaissance au 1er des Burkinabè pour avoir rendu opérationnel le droit de vote des Burkinabè de l’étranger . Pour lui, après la parenthèse de la présidentielle, tous les Burkinabè de gauche ou de droite devraient se donner les mains et retrousser les manches pour que le Faso connaisse un développement harmonieux et une sécurité garantie.
M.Ouédraogo Mamadi, le représentant du SG du MPP section Côte d’Ivoire a, quant à lui, exprimé sa reconnaissance aux populations du Ganzourgou en Côte d’Ivoire, pour la place prépondérante qu’ils ont prise dans la campagne électorale. Il a également salué les partis frères et les Burkinabè de bonne foi qui ont pris part à cette rencontre de Vridi.
C’est sur des notes d’ambiance générale assurée par des artistes tels que Sam Soro et Bibi La Diva …que la cérémonie riche en couleurs a pris fin.
Diaspo24.info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *