Graduation Advanced Management Program Idrissa Nassa Président de la Cuvée 2020

La cuvée Advanced Management Program (AMP 2020) a eu lieu le samedi 30 janvier 2021 au Sofitel Hôtel Ivoire d’Abidjan Cocody. Ce fut la sortie officielle de 24 haut-cadres africains dirigeants d’entreprise, dont le Burkinabè Idrissa Nassa, Président Directeur Général de Coris Bank Holding. Ce fut ce dernier justement auquel l’honneur a échu, en qualité de Président de la promotion, de traduire la gratitude de ladite promotion aux instituts MDE Business School et IESE Business School de Barcelone, pour l’encadrement, la dextérité et le professionnalisme du corps enseignant. ‘’Nous sommes désormais bien outillés pour apporter à nos entreprises des solutions innovantes et une nouvelle vision. Dans chacune de nos décisions et de nos actions, il y’a et il y’aura l’empreinte de MDE et IESE’’, a assuré M. Nassa. A l’endroit de ses pairs, Idrissa Nassa a appelé à un leadership assumé. ‘’Assumons désormais notre nouveau statut pour nous mêmes pour nos organisations et pour nos pays, et surtout soyons en dignes et fiers’’.

Il faut noter que cette cérémonie a vu la présence de nombreuses personnalités dont le Consul général du Burkina Faso à Abidjan, venu parce que l’image du Faso se jouait.

Nassa compte totalise une solide expérience de plus de 35 ans acquise dans divers secteurs tel que la Finance, les assurances, négoce international, et industrie des motocycles. Il a été désigné meilleur CEO Africain de l’année dernière par les Financial Africs Awards.

 

Diaspo24.info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *