Drame à Bonoumin- Deux fillettes burkinabè tuées par les eaux de pluies La Côte d’Ivoire solidaire aux côtés des familles endeuillées

Mme Myss Belmonde Dogo, la Ministre en charge de la Solidarité et le Ministre Bouaké Fofana, en charge de l’Assainissement étaient ce samedi 23 avril 2022, à la Riviera Bonoumin, au quartier de Blandine et Safiatou, deux fillettes tuées par le courant des eaux pluviales dans la nuit du jeudi 21 avril, pour présenter aux familles éplorées leurs condoléances, au nom de l’Etat ivoirien.
C’était en présence de M. Benjamin Nana, Consul Général du Burkina Faso, représentant l’ambassadeur Mahamadou Zongo en mission à Monrovia (Liberia).
Un soutien à hauteur de 2 millions 300 mille F cfa a été apporté auxdites familles ainsi qu’à une fille et une femme secourues, mais aussi au sauveteur des rescapés.
Le Consul Nana a traduit aux émissaires du Président Ouattara, les remerciements des autorités et du peuple libre et ami du Burkina Faso, en saluant l’effort de protection assurée à tous les habitants sur le territoire national par les autorités ivoiriennes.
Diaspo24.info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *