Jeunesse de Kokologho / Investiture Mahamoudou Kabre est aux affaires

Élu en octobre 2022, Mahamoudou Kabré, Président de l’Union des Jeunes Ressortissants de Kokologho en Côte d’Ivoire (UJRK-CI) a été officiellement investi le dimanche 22 janvier 2022 à Yopougon Andokoi. C’était au cours d’une belle cérémonie parrainée par M. Hamed Savadogo, Président de la Jeunesse du CNB-CI et Coordonnateur Àbidjan de la Team Aimons-Nous Vivants.
Le nouveau Président a appelé sa faîtière, forte de quelques 300 membres, à se mobiliser face aux multiples défis qui se dressent et qui appellent au travail.  » Nous devons rester solidaires et avoir l’amour du prochain  », a notamment exhorté M. Kabré.
A son tour, le parrain a appelé l’ensemble des membres de l’UJRK-CI à se comporter comme membres du Bureau car le fardeau de la cohésion ne devrait pas être du ressort uniquement du Bureau Exécutif.  » Chacun doit s’impliquer et mouiller le maillot. Se montrer partie prenante au lieu de rester en rase campagne pour diaboliser, critiquer et diffamer  » , a conseillé Hamed Savadogo, non sans louer les mérites de son filleul.
La cérémonie d’investiture, il faut le mentionner, a vu la présence de plusieurs représentants d’associations sœurs. Un déjeuner a couronné ce rendez-vous.
Diaspo24.info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *