Consulat Général du Faso à Abidjan 3 Attachés en fin de mission !

Billets retour pour Madame Sana née Minoungou Clarisse, Monsieur Tebda René et Monsieur Konkobo Mamoudou. Ces fonctionnaires de l’Etat burkinabè, après plusieurs années de bons et loyaux services, au sein du Consulat Général du Burkina Faso à Abidjan rentrent à Ouagadougou, à l’Administration Centrale. En leur honneur, un pot d’aurevoir leur a été offert, le vendredi 21 juillet 2023, par le Consul Général Benjamin Nana, en présence du Chargé d’Affaires ai Dié Millogo, et de Monsieur Maxime Sourwema, Consul par intérim de Soubré.
Autour de succulents plats et dans une ambiance conviviale, personnel et autorités ont devisé, sympathisé et été témoins des moments forts de l’aurevoir. Benjamin Nana a exprimé à ces fonctionnaires en fin de mission ‘’sa reconnaissance pour le soutien, pour leur étroite et parfaite collaboration’’. Pour lui, chacun d’eux a apporté quelque chose d’unique à notre équipe ; Nous garderons de vous de très bon souvenirs professionnels’’, a-t-il promis non sans leur souhaiter une bonne continuation dans leur vie professionnelle. Des présents ont été offerts à chacun de ces fonctionnaires en de mission.
Ceux-ci, par la voix de Monsieur Konkobo, ont exprimé leur reconnaissance, relevant le management gagnant du Consul Général, auprès duquel ils ont beaucoup appris.
Diaspo24.Info
 Monsieur Konkobo Mamoudou, son épouse et le Consul Général Benjamin Nana
 Monsieur Réné Tebda a reçu son présent des mains du Consul intérimaire de Soubré, Maxime Sourwema
Mme Sana née Minoungou Clarisse et le Chargé d’affaires ai Monsieur Dié Millogo
 Le Porte-parole Konkobo
 Les 3 Attachés en fin de mission

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *